Le journal de Flowrette
28 oct. 2021
écrit par Christelle Martin

Le DIY au coeur de votre déco et de votre créativité

Le DIY est la meilleure façon de laisser libre court à son imagination en réalisant des objets qui nous ressemblent. Chez Flowrette on a pour ambition de faire des produits naturels et durables. C’est pour cela qu’on a décidé d’allier fleurs séchées et DIY afin que vous puissiez non seulement créer mais surtout conserver vos réalisations.

Retrouvez également nos kits DIY fleuris ou non.


kit-bouquet-fleurs-sechees
kit-couronne-diy

Un atelier DIY


Pour les parisiennes et les curieuses nous proposons des ateliers DIY dans notre boutique du 14e. Sur place vous rencontrerez Mayra pour vous accueillir et tenir les ateliers. 


Notre fleuriste vous guidera pas à pas pour réaliser bouquets, couronnes murales ou cloches fleuries selon vos goûts. Les ateliers vous permettent de vivre l’expérience Flowrette et de partager la passion de nos fleuristes. Seule ou à plusieurs stimulez votre créativité, renforcez vos liens et faites quelque chose de vos mains !


Pour les personnes n'habitant pas en Île de France, nous proposons des kits DIY, ludiques pour vous accompagner dans votre création.


Le diy pour laisser parler sa créativité

Les kits DIY sont aussi bien à offrir qu'à utiliser soi-même. Que ce soit pour ajouter une pièce originale à votre maison ou faire entièrement la décoration de votre mariage, les kits DIY Flowrette vous permettront sans aucun doute d’impressionner vos amis et d’être fière de dire « C’est moi qui l’ai fait ! ».

Petit plus, nous avons glissé à l’intérieur une carte explicative qui vous guidera dans vos créations en fleurs séchées, alors manuelle ou pas, plus de raison de ne pas se mettre au DIY !


kit-diy-bougie

Partager l’article

Écrire un commentaire