Bouquet Gabriel

39,00 €

Choisir une taille

  • S
  • 39,00 €

  • M
  • 57,00 €

  • L
  • 75,00 €

S

Vérifier les délais de livraison

Réalisé dans notre atelier

Fait à la main

Fait en France

Ce produit est créé par Sabrina

D'une âme créative, Sabrina est une passionnée de décoration végétale. Perfectionniste, elle met en pratique son talent et sa douceur pour associer nos jolies fleurs. Bouquet en main et sourire aux lèvres, c'est l'optimiste de l'atelier !

L’avis de nos clients

Customer Reviews

Based on 36 reviews
78%
(28)
8%
(3)
8%
(3)
0%
(0)
6%
(2)
L
Loïc
Bouquet très joli

C'est ma deuxième commande passée chez Flowrette et toujours aussi satisfait de la qualité des bouquets. J'ai mis une note de 4 étoiles car j'ai été un peu déçu de la taille du bouquet acheté en taille M. Mon premier bouquet acheté en taille S est plus gros. Dommage.

Bonjour Loïc
Merci beaucoup pour votre avis
Je suis ravie que vous appréciez votre bouquet.
Vous pouvez nous joindre à hello@flowrette.com afin de prendre connaissance du problème de taille du bouquet et vous apporter une solution si possible.
A très bientôt
Christelle - garante de votre satisfaction

F
Floriane Barbier
Conforme à la photo

J'avais un peu peur du bouquet réel vs la photo, mais c'était vraiment conforme. J'avais des craintes également par rapport au transport mais le packaging est bien pensé sans trop de déchet. C'est très joli.

Bonjour Floriane
Merci beaucoup pour votre avis
Je suis ravie que vous appréciez votre bouquet ainsi que votre expérience Flowrette.
Je vous souhaite d'en profiter longtemps.
A très bientôt
Christelle - garante de votre satisfaction

K
Kissa d'Elbée
Très déçue

Choisi pour un mariage ce bouquet de fleurs séchées me paraissait une bonne idée. Hélas, le bouquet ne ressemblait en rien à celui reçu. Il n'y avait pas l'hortensia blanc central qui faisait toute la beauté du bouquet,Le bouquet ressemblait à une brassée de graminées jaune/beige ramassées dans un champs.
Après discussion et demande de beaucoup de photos justifiant mon mécontentement, l'échange proposé était si compliqué que j'ai laissé tomber.
Service commercial après vente nul. Je ne commanderai plus chez Flowrette et le ferais savoir.

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite par notre service client. Nous avons bien noté votre mécontentement face au bouquet récéptionné, et avons immédiatement demandé des photos pour vérifier la conformité du bouquet reçu. Après examen, nous avons constaté que les touches de lin, de lagurus et d'eucalyptus nicoli qui caractérisent ce modèle, étaient bien présents dans le bouquet, conformément à la description du produit.

Cependant, pour mieux comprendre les problèmes évoqués (notamment le manque de l'hortensia central), nous avons demandé des photos complémentaires, que vous avez refusé de nous envoyer. Nous avons alors proposé de vous échanger le bouquet en espérant qu'un autre correspondrait mieux à vos attentes. Nous avons même proposé d'envoyer le nouveau bouquet sans attendre de recevoir le vôtre, afin d'accélérer le processus. Malheureusement, vous avez également refusé cette solution, en nous précisant que le bouquet plaisait finalement au destinataire.

Nous regrettons que votre expérience avec notre service après-vente n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir.

Nous restons bien évidemment disponibles pour échanger davantage si vous le souhaitez, car nous avons vraiment à coeur de vous apporter la meilleure expérience possible chez Flowrette.

Cordialement,
L'équipe de Flowrette

S
Sylvie GABOURG

C’était un cadeau pour un mariage, les mariés sont très satisfaits

Bonjour Sylvie,
Un grand merci pour votre avis.
Je suis heureuse que les mariés aient été staisfaits de ce cadeau.
Merci pour votre confiance
A bientôt,
Christelle - garante de votre satisfaction

T
T
Très beau bouquet

Belles couleurs