Les fleurs, quoi de mieux pour égayer un intérieur ? Pourtant vous êtes un peu réticent(e) au fait d’acheter quelque chose de qui ne dure pas dans le temps. Ça tombe bien, LA tendance déco écolo n’est pas périssable et n’exclue pas les pétales… mais séchés, s’il vous plaît !
Si vous succombez aux charmes de nos créations, retrouvez toutes notre collection de produits en fleurs séchées.

 

Fleurs séchées = zéro déchets = respect de l’environnement

On ne va pas se le cacher, acheter un joli bouquet met toujours en joie. Pourtant, ce n’est pas vraiment en accord avec la tendance zéro déchet… Sauf bien sûr si vous choisissez les fleurs séchées ! Contrairement aux fleurs fraîches qui proviennent bien souvent d’Amérique latine, nos fleurs ne sont pas transportées par avion… De Paris à Amsterdam, nous essayons d’acheter des fleurs de qualité, à la production et au transport respectueux de l’environnement.

La tendance durable

 

Contrairement aux fleurs fraîches ou aux plantes, qui demandent malgré tout de l’entretien pour durer dans le temps, les fleurs séchées, c’est le choix parfait lorsqu’on n’a pas la main verte… Vous pouvez partir en vacances l’esprit léger, et même les oublier pendant des semaines. Nettoyez les de temps à autre et évitez de les exposer au soleil et à l’humidité et le tour est joué !

 

La déco healthy

On le sait, les plantes et les fleurs dans une chambre ne sont pas forcément recommandées. Hé oui, elle dégage du CO2 et des émanations polluantes. Pourtant, cela rendrait si bien sur votre commode à chaussures ! Mais la question ne se pose plus avec les fleurs séchées qui ne dégagent plus rien de mauvais à respirer. 

Un tout plus qu’économique

Oubliez le budget hebdomadaire consacré aux bouquets qui se succédaient et ornaient votre table à manger. Lorsque vous dépensiez 30 euros pour un bouquet qui dépasse difficilement les 3 semaines, aujourd’hui vous pouvez vous offrir nos bouquets d’Eucalyptus et de Coton à 25 euros tout doux. Hé oui, qui dit “durable” dit forcément plus économique aussi !