Sur les tables, accrochée aux murs, dans les vases… la fleur séchée c’est l’accessoire déco indispensable de votre intérieur cette année. Et si on faisait un petit tour d’horizon de ce qui se fait de mieux pour décorer votre cocon ? 

La classique… en pot ! 

Bien sur quand on pense aux fleurs, on pense bouquet. Et la fleur séchée, bien qu’elle n’ait pas besoin d’eau, ne fait pas l’exception ! Le triptyque, tout en finesse et en hauteur, a de quoi ravir une jolie commode de chambre ou un buffet de salon. Quant aux bouquets, qui ne nécessitent pas forcément de vases, plus arrondis, prennent tout leur sens sur une table printanière à l’heure du déjeuner ou d’un apéritif ensoleillé. 

La champêtre, au mur

Si vous avez déjà suffisamment de cadres et de photos dans votre intérieur, et que vous voulez casser avec un élément décoratif moins carré pour partir sur quelque chose de plus coloré et étoffé, alors la couronne de fleur c’est un peu le must have ! Après l’avoir si bien portée dans vos cheveux au mariage chic et champêtre de votre meilleure amie, vous pouvez parfaitement l’accrocher à l’aide d’un joli ruban au mur de votre salon, au milieu de cadres aux couleurs tout aussi douces, qu’au dessus de votre lit.

La chic… sous la cloche 

Cet été, vous allez jalouser vos invités, en les accueillant à des déjeuners (ou dîners), plus fleuris les uns que les autres. Hé oui, c’est sous une jolie cloche que se cachent nos jolies fleurs séchées ! L’esthétique est pratiquement la même que le terrarium, mais toujours avec cette pointe champêtre que l’on aime. Pour un intérieur doux, préférez la cloche Pampelonne. Si vous aimez les couleurs, alors la cloche Saleccia égayera votre table… Vous aimez le mélange des deux ? L’équipe Flowrette se fera un plaisir de vous confectionner une cloche sur mesure !