L’atelier couronne de fleurs séchées : l’activité parfaite pour un EVJF

C’est bientôt le Jour J pour votre amie, et vous avez une mission de la plus haute importance à gérer: l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille. Après des semaines de recherches, vous n’avez pas encore trouvé l’activité qui fera toute la différence et rendra cette journée mémorable. Ne cherchez plus : l’atelier couronne de fleurs séchées proposé par l’équipe Flowrette, c’est l’activité parfaite pour faire plaisir à la future mariée et à ses amies. On vous explique pourquoi dans cet article.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à découvrir notre offre pour les ateliers DIY en fleurs séchées.

#1 : Une
parenthèse créative dans le tourbillon de l’organisation

L’atelier couronnes de fleurs séchées, c’est avant tout une activité créative et conviviale partagée entre copine. Vous verrez que la création des couronnes en fleurs séchées est un moment de bien-être. Laissez parler votre créativité en concevant, avec l’aide et les conseils de l’équipe Flowrette, votre propre couronne. Celle-ci sera unique, et vous pourrez, pourquoi  pas, organiser l’élection de la plus belle couronne à la fin de l’atelier !

#2 : Atelier + Shooting photo = le combo parfait

Si vous avez prévu dans votre programme un shooting photo avec un dress code particulier, vous pouvez organiser l’atelier de couronnes de fleurs séchées juste avant, et ainsi arriver à la séance photo coiffées de vos belles créations. Si la séance photo de groupe n’est pas prévue, sachez que l’équipe Flowrette prévoit toujours un moment « photos» à la fin des ateliers, afin d’immortaliser cet atelier, avec bien sûr au centre de toutes les photos, votre copine, la future mariée !

#3 : Pas de
stress, Flowrette s’occupe de tout !

Vous n’y connaissez rien en fleurs séchées ou en fleurs tout court ? Vous ne savez pas comment assortir les fleurs séchées pour votre couronne ? Pas de panique : l’équipe Flowrette s’occupe de tout. Vous décidez en amont des couleurs à utiliser, et Elodie notre créatrice choisit les plus belle fleurs et apporte tout le matériel nécessaire. Elle vous expliquera durant environ 2 heures quelles fleurs utiliser, et vous montrera ses techniques pour fabriquer la couronne de fleurs séchées qui vous correspond. Vous ressortirez de l’atelier avec votre création, et la fierté de pouvoir dire « c’est moi qui l’ai faite ! ».

#4 :
Concevoir sa couronne pour le jour du mariage

Vous n’avez pas d’idée pour les coloris et le style de
couronne de fleurs séchées que vous souhaitez ? Pourquoi ne pas imaginer
la couronne que vous pourrez porter le jour du mariage de votre copine !
Une tenue bohème ou sophistiquée ? Des couleurs vives ou au contraire
plutôt pastelles ? La bonne nouvelle, c’est que la couronne de fleurs
séchées peut se porter avec de nombreuses 
tenues. C’est l’accessoire parfait pour un mariage.

#5 : Un
souvenir à conserver à vie

L'équipe Flowrette vous l'a souvent répété, les fleurs séchées, si l’on en prend soin, se conservent plusieurs années. Il en va de même avec votre belle couronne. La mariée et ses invitées pourront garder (et même reporter) ce joli souvenir du mariage!  C’est tout de même bien mieux que les dragées et autres portes-nom qui prennent la poussière sur nos étagères, n’est-ce pas ? ;)

Pour un atelier convivial, créatif et original lors d’un EVJF, pensez aux ateliers de couronnes de fleurs séchées proposés par Flowrette. En plus, la place de la mariée est offerte pour toute réservation d’atelier EVJF, alors n’hésitez plus !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivre Flowrette

Bibliothèque