On les voit fleurir partout sur les réseaux sociaux… Les couronnes de fleurs séchées sont dans tous les cheveux. Et cet été, que ce soit à un festival, à un mariage ou un dimanche ensoleillé, c’est l’accessoire indispensable qui va enjoliver votre chevelure. Si vous craquez, voici notre boutique de couronne.


La couronne de fleurs séchée : l’accessoire idéal en toutes occasions

Toutes les occasions sont bonnes pour déposer une couronne de fleurs séchées dans sur cheveux ! Déjà en festival, puisque c’est l’un des seuls endroits où chacun est réellement libre de s’habiller (ou se déguiser pour d’autres) comme bon lui semble. On y voit même se multiplier les stands de couronnes de fleurs (fraîches). Mais comme vous êtes pour le recyclage et le zéro déchet, vous préférez opter pour la couronne de fleurs séchées, qui vous accompagnera aussi au mariage bohème de votre meilleure amie. Et oui, votre chevelure sera la plus belle pour aller danser cet été !

Notre coup de cœur : la couronne Marie Lou !

 

Naturel et durable

Quand la mode est au naturel, quand on favorise le zéro déchet et que l’on évite le plastique, la couronne de fleurs séchées reste le parfait compromis ! Vous pourrez ainsi parader avec l’accessoire dans vos cheveux et jalouser vos amies en précisant qu’elle est 100% naturelle, avec ses vraies fleurs donc, mais aussi qu’elle dure dans le temps et ne produit que très peu de déchet !

Dans les cheveux, mais pas que…

La saison des festivals et des mariages terminés, vous pourrez recycler votre couronne de fleurs séchées. Inutile de la mettre au placard pour la ressortir l’année d’après (car oui, si on les met à l’abri du soleil et de l’humidité elles peuvent durer des années !), non, profitez-en pour ajouter une touche fleuris à votre cocon en l’accrochant avec soin au mur de votre salon ou de votre chambre.