Le 30 mai, c’est la Fête des Mères, la journée ou l’on célèbre nos mamans. Alors si vous êtes en panne d’inspiration pour trouver le cadeau parfait pour la fête des mères, nous, chez Flowrette, on a plusieurs idées de création artisanales qui plairont à coup sûr à vos mamans. Encore un doute sur les fleurs séchées, découvrez notre article sur les 5 bonnes raisons de craquer pour les fleurs séchées à l'occasion de la fête des mères.

Pour retrouvez toutes nos idées de cadeaux pour la fête des mères, consultez notre page dédiée !

En attendant, voici le top cadeau de Flowrette.

Notre top 5 des cadeaux pour la fête des mères

#1 : Le bouquet de fleurs séchées, un cadeau valeur sûre

On commence cet article par le cadeau de fête des mères Numéro 1 qui plaira à tous les coups : le bouquet de fleurs séchées.

On même écrit un article pour vous dire pourquoi le bouquet de fleurs séchées est le cadeau idéal de la fête des mères.

En quelques mots, il se transforme en objet décoratif et il est durable par la suite. Il apporte une touche déco tendance et colorée chez votre maman. Elle pourra ainsi conserver son cadeau de fête des mères qui lui fera penser à vous chaque jour. Car l’un des avantages des bouquets en fleur séchées, c’est qu’ils peuvent durer de nombreux mois … De quoi faire patienter votre maman jusqu’à la prochaine fête des mères !

#2 : Une bougie fleurie pour illuminer ses journées

La bougie fleurie, c’est un peu le cadeau tout en un de fleurs séchées : un cadeau qui sent aussi bon qu’il est beau, votre maman va l’adorer ! Herbier ou fleurie, allumée ou non, offrir une bougie Flowrette pour la fête des mères c’est offrir un produit 100% artisanal et fabriqué avec amour.


Des pots pensés et créés en collaboration avec des artisans talentueux, des bougies coulées à la main dans notre atelier parisien, une cire de soja 100% naturelle, un parfum de grasse incomparable... C’est sûr, avec ce cadeau, votre maman va fondre !


Retrouvez également toutes nos autresbougies artisanales et naturelles aux parfums de grasse.

#3 : Un kit DIY, le cadeau pour une maman créative

Pour les mamans manuelles (et celles qui le sont moins d’ailleurs), avec les Kit DIY, réaliser un bouquet de fleur séchées, une couronne murale en fleurs séchées, une cloche ou même une bougie fleurie n’a jamais été aussi simple. Les Kit DIY de fleurs séchées Flowrette comprennent tout le matériel nécessaire, et nous y avons évidemment glissé une carte explicative qui guidera pas à pas votre maman dans la réalisation de sa création en fleurs séchées.



Alors si votre maman est plutôt créative, osez le cadeau en Kit !


#4 : Un vase artisanal pour une maman fan de déco

vase-bioplastique

Lorsque l’on pense cadeau de Fête des mères, on se dit « bouquet », évidemment. Mais pour exposer son bouquet, il est très important de lui associer un vase pour un accord parfait. Chez Flowrette, on adore s'entourer d'artisans et on s'est tourné vers Laurent, le fondateur d'IKON. Laurent est un spécialiste de l'impression 3D, soucieux de laisser un empreinte environnementale faible, il imprime ses objets en bioplastique biodégradable. Avec la forme moderne de ses vases on a été convaincu !
Retrouvez également l'ensemble de nos vases artisanaux.

#5 : la carte cadeau pour lui laisser le choix

Pour les plus indécis, ou si vous avez peur de vous tromper, pensez à la carte cadeau Flowrette pour la fête des mères. Car un cadeau qui lui laisse la liberté de choisir, c’est un cadeau qui lui fera tout autant plaisir.

Vous choisissez le montant, la carte est envoyée par email sous 24h, et votre maman pour alors se faire plaisir parmi un choix de bouquets en fleurs séchées, couronnes murales, kit DIY, bougies fleuries, et même de plantes vertes !

Pour la Fête des Mères, il est possible d’offrir un cadeau artisanal et original en fleurs séchée, pour toutes les mamans. Le petit plus : nous offrons la possibilité de glisser un mot doux qui accompagnera votre création en fleurs séchées pour votre maman en ce jour très spécial. Alors, laquelle de ces idées plaira le plus à votre maman pour la Fête des Mères 2021 ?


Que recherchez-vous ?