Sabrina, une reconversion réussie dans le métier de fleuriste
Sommaire
Ce qui nous tient le plus à cœur ce sont nos artisans, ce sont eux qui font vivre Flowrette et qui nous permettent de vous proposer des produits authentiques et durables. Ils sont les acteurs principaux de notre projet : Créer une entreprise qui a du sens et des valeurs. Régulièrement nous vous présentons les artisans qui nous permettent de vous proposer des produits de qualité fait avec passion. Flowrette, c'est eux.
Reconversion fleuriste : Quel a été ton parcours
"Je m'appelle Sabrina Nollet, j'ai 27 ans, j'ai toujours vécu en région parisienne et suis originaire de la Martinique. Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Je suis passionnée d'art créatif et de décoration. J'ai été auxiliaire de puériculture pendant 7 années, c'était ma première expérience professionnelle ; devenir maman a mis l'accent sur mon envie d'être heureuse dans ma vie professionnelle autant que personnelle. J'ai donc entamé une reconversion professionnelle pour vivre à travers les végétaux, ce besoin de nature et de créativité.
Comment te sens-tu dans ton métier de fleuriste chez Flowrette ?
J'ai connu Flowrette par une annonce sur les réseaux sociaux. J'y travaille aujourd'hui en tant que fleuriste, je réalise les bouquets en fleurs séchées et stabilisées. Je me challenge en battant mes propres records ! J'aime aussi découvrir la réalisation de nouveaux accessoires et poser ma pierre à l'édifice pour les nouveaux projets. Chez Flowrette, le travail "fait main" des artisans est mis en avant. La recherche de nouveaux collaborateurs permet un renouvellement de produits pour les clients. Nous sommes en constante évolution, pas de place pour la routine !
La qualité de vie au travail est très bonne, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse et bienveillante. Nos patrons sont à l'écoute de nos besoins et veillent à notre bien-être. C'est le cadre de rêve pour s'épanouir, tant dans les relations sociales que par la multitude de choses qui peuvent se faire à l'atelier et en boutique. J'apprécie vraiment cette entreprise, je sens que j'en fais pleinement partie et je lui souhaite la meilleure évolution possible !
Retrouvez également les portraits de d'autres artisans sur le journal.
Écrire un commentaire