Frais de port gratuits à partir de 120€

5 Raisons d’offrir une création en fleurs séchées à la Saint Valentin

#1 La tendance déco du moment

Vous souhaitez offrir un cadeau qui soit sûr de faire mouche pour la Saint Valentin ? Nous ne pouvons que vous recommander les fleurs séchées. Elles envahissent les lieux sympas et recherchés. Pas un restaurant branché sans sa création en fleurs séchées.
Terriblement bohème, particulièrement poétique, cette tendance déco n’est pas prête de s’arrêter !
Encore en train, d’hésiter regarder comment le bouquet Hector s’intègre parfaitement dans notre intérieur !

 

#2 Un cadeau responsable

Si les fleurs fraiches sont très périssables et ont un impact significatif sur l’environnement, les fleurs séchées sont bien plus responsables. Pourquoi faire venir des fleurs des 4 coins du globe pour seulement quelques jours ?
Les fleurs séchées proviennent principalement de France et de Hollande. Leur durée de vie permet d’en avoir pendant des périodes bien plus longues… A l’heure du zéro déchet et du réchauffement climatique, c’est un attention importante pour être sûr de faire plaisir !

 

#3 Les fleurs séchées invitent un style bohème dans votre intérieur.

Un brin nostalgique, terriblement bohème, les fleurs séchées revienne à la mode. Les bouquets composés de fleurs séchées et de fleurs stabilisées n’ont plus l’image des clichés vieillots. Parfaitement intégré dans les décorations, notamment scandinave, les fleurs séchées peuvent aussi accentuer le côté vintage notamment lorsqu’elles sont dans une carafe ou une dame-jeanne. 
N’attendez plus et découvrez nos créations pour meubler vos intérieurs.

 

# 4 Un cadeau durable

Pour la Saint Valentin, on peut choisir d’offrir un cadeau qui dure un maximum de temps. Quel plaisir d’offrir et de voir que la personne à chérir garde précieusement le cadeau que vous lui avez offert. 

En achetant un bouquet de fleurs séchées, terminé la frustration de voir des fleurs dans la poubelle. Votre bouquet restera intact au moins jusque qu’à la prochaine Saint-Valentin.

 

#5 Quand elles sont séchées, les fleurs demandent très peu d’entretien 

Vos intérieurs n’est pas assez lumineux. Vous n’avez pas la main verte…
Pas de panique et passez au fleurs séchées. Elles ne demandent que très très peu d’entretien. Un petit coup de sèche cheveux à froid de temps en temps pour les dépoussiérer, on évite les pièces humides et le tour est joué.

Nullam facilisis risus risus. ipsum justo libero. ut vel, accumsan at
0
Votre panier