Frais de port gratuits à partir de 120€

5 Bonnes raisons d’offrir des fleurs séchées pour la fête des mères

Dans quelques jours, c’est la Fête des Mères. Et si comme nous, vous vous y prenez toujours un peu tard, ne vous inquiétez pas : voici l’idée parfaite d’un cadeau à la fois élégant, durable et fleuri. La fleur séchée sous toutes ses formes saura faire plaisir à votre maman. On vous explique pourquoi dans cet article.

 

#1 Un cadeau qui change

Vous en avez marre d’offrir toujours la même chose à votre maman tous les ans, ou alors vous souhaitez faire plus original que vos frères et sœurs ? Optez pour les fleurs séchées, c’est vraiment le cadeau qui fera mouche à tous les coups. Véritable objet décoratif, il apportera la touche bohème et colorée que votre maman aime. Sous forme de bouquet, de cloche ou même de couronne, vous trouverez forcément de quoi lui faire plaisir.

Et bonne nouvelle, sur le site Flowrette, vous pouvez créer des bouquets sur-mesure et ainsi choisir les fleurs préférées de votre maman. En gros les bouquets de fleurs séchées, c’est comme un bouquet normal, mais en mieux !

 

#2 Un cadeau qui tient plus longtemps

Alors c’est sûr, les fleurs fraîches, c’est toujours très joli. Mais malheureusement les fleurs ne sont belles que quelques jours et finissent par faner. Sauf que nous, nous pensons que les mamans méritent un cadeau qui dure toujours. Et en cela, la fleur séchée est idéale car les fleurs étant séchées ou stabilisées, elles vont tenir des années. Votre bouquet sera toujours aussi beau dans quelques mois et votre maman se souviendra chaque jour en le voyant combien elle compte pour vous.

 

#3 Un cadeau plus facile d’entretien quand on n’a pas la main verte

Si votre maman aime les fleurs et les plantes, mais n’a pas la main verte, ce n’est plus un problème, vous pourrez tout de même lui offrir des fleurs … mais séchées ! Ainsi, votre maman n’aura pas à se poser les fameuses questions « quand dois-je changer l’eau ?», ou bien « ont-elles trop de soleil ou pas assez ? », ou encore « dois-je mettre du sucre, de la farine ou du bicarbonate dans l’eau pour que mes fleurs durent plus longtemps ? Ou alors c’est du sel ? ». Ce n’est plus du jardinage mais de la pâtisserie !

Alors qu’avec les bouquets de fleurs séchées Flowrette, la seule question qu’elle se posera c’est : « ou vais-je mettre ce magnifique bouquet qui va durer des années ? ». Le petit conseil entretien de notre fondatrice Elodie: le dépoussiérer de temps en temps à l’aide d’un sèche-cheveux et éviter de placer votre bouquet dans une pièce trop humide. N’est pas beaucoup plus facile ? 😊

#4 Un cadeau éco-responsable

Si votre maman est comme vous et nous, c’est-à-dire soucieuse de la planète et de son impact environnemental, alors vous pourrez lui offrir des fleurs séchées les yeux fermés. Parce que l’ADN de Flowrette, c’est non seulement le fait de proposer un produit qui ne se jette pas au bout de trois jours, mais également d’intégrer dans tous nos processus de fabrication une dimension éco-responsable. Ainsi, nous favorisons l’économie circulaire et nous travaillons avec des fournisseurs qui en font tout autant. Eh oui, offrir des fleurs (séchées) c’est faire plaisir, d’abord à votre maman, mais aussi à la planète !

 

#5 Un cadeau qui évite le stress de la livraison

Avant, on se stressait pour faire en sorte que le bouquet arrive pile poil le jour de la fête des mères, parce que si on l’envoyait un jour avant, les fleurs ne tenaient pas ou perdaient de leur beauté, et jour après… Eh bien c’était trop tard ! Mais cette année, plus de stress avec les fleurs séchées. Même si les fleurs arrivent en avance, elles ne vont pas s’abimer ou faner car elles sont déjà séchées. En plus chez Flowrette, nous prenons grand soin d’emballer les bouquets de fleurs afin qu’ils arrivent en parfait état lorsque votre maman ouvrira son paquet le jour de sa fête.

Si vous avez envie de faire plaisir à votre maman pour sa fête, n’attendez plus et craquez pour l’une de nos créations (et petit plus, notre nouvelle collection vient tout juste de sortir !). Vous pourrez en plus choisir l’adresse et le mode de livraison qui vous correspond le mieux, ou bien retirer votre coli dans notre boutique pour les parisien(ne)s. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans !

 

 

 

 

ut commodo quis, quis Aliquam Sed ut elementum felis
0
Votre panier